fbpx

Une soirée inoubliable lors du match des Spacer’s, l’équipe de volley de Toulouse, ce vendredi 9 février ! L’atmosphère était électrisante tout au long de la soirée !

Toulouse était en effervescence pour célébrer cette victoire bien méritée de 3 sets à 0 contre Chaumont, les leaders du championnat de volley.

Les Spacer’s ont rendu possible l’aménagement de la zone Ace, offrant ainsi à nos clients VIP la possibilité de profiter pleinement de cet événement. Nous avons eu la liberté de configurer l’espace VIP selon nos préférences, en mettant en place notre gamme Lounge Box, un bar assorti des délicieux amuse-bouches du traiteur Holocène, ainsi qu’une table basse et un canapé qui ont fait sensation ! Nos tables Cocktail Factory et nos tabourets Factory ont également été disposés pour nos invités.

Nous tenons à remercier nos techniciens installateurs PSB Lounge, Ibrahim et Ali, pour avoir joué le jeu en se transformant en serveurs/barmans pour cette soirée mémorable !!

Mobiliers