CROSS360 38 M² – 68 M²

Description

Existe en version M (38 m²) ou L (68 m²). Structure en aluminium ultra-résistante. Haute résistance plein-vent 100km/h. Toile étanche de haute qualité. Impression haute résolution. Options de finition. Option plancher. Option d’isolation avec possibilité de fermeture occultante ou transparente. Connexions infinies entre plusieurs dômes. Notre équipe d’experts s’occupe de la livraison, du montage et du démontage du dôme avec le plus grand professionnalisme. Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter.

Superficie : 38m2 ou 68m2

Hauteur : 5.35m, 7m

PRIX PUBLIC : CONTACTEZ-NOUS

Qualité

Location Dômes événementiels Toulouse. Les DOMES CROSS360° sont des structures modulaires au design moderne qui rendront votre événement exceptionnel et unique. Ces dômes sont personnalisables selon vos envies avec différentes finitions et options. Innovants, ils vous permettront de vous démarquer au premier coup d’œil.

PYRAMIDE CHAUFFANTE

Description

L’incontournable de la période hivernale, LA PYRAMIDE CHAUFFANTE est l’élément important qui contribue au confort de vos invités durant un événement. Son design élégant et moderne constitue un élément décoratif chaleureux. La pyramide chauffante s’emploie à l’intérieur comme à l’extérieur et se diffuse jusqu’à 30m² dans un espace couvert. Le tarif inclus la consigne de gaz.

Couleur : Inox

Hauteur : 223cm

Base au sol : 55cmx55cm

Matière : Acier inoxydable

Utilisation : Extérieur, intérieur sous chapiteau

PRIX PUBLIC : 127,00€

Qualité

L’ensemble du matériel est vérifié avant chaque location et après chaque retour. Il est soigneusement entretenue et entreposé dans notre entrepôt. Ainsi, nous pouvons vous garantir une qualité totale de notre équipement. Notre équipe d’experts, livre, monte et démonte et vous garantit un service de qualité. Pour plus d’informations n’hésitez pas à contacter notre équipe d’experts formée par PSB Lounge, qui se fera un plaisir de vous renseigner.

BREAK BAR

Description

Location de mobilier bar pour événements Toulouse et France. PSB Lounge vous propose le BREAK BAR. C’est un bar lumineux modulaire, polyvalent et novateur . Avec son comptoir et son espace de rangement inférieur, vous pourrez stocker vos verres et bouteilles sans difficulté. Il est équipé d’une télécommande qui  permet de changer la couleurde régler la luminosité, de faire des effets tels que le flash, stroboscope, décoloration. Il peut également s’associer à d’autres mobiliers, Break Bar ou Ice Bar pour créer un véritable bar lumineux d’une longueur adaptée à votre espace et vous transportera dans une ambiance moderne et branchée. Il peut également être personnalisé avec des logos ou des images de façon à le rendre unique et facile à identifier.

Hauteur : 110cm

Largeur : 173cm

Profondeur : 75cm

Matière : Eclairage sur batterie RGD LED, Polyethylene

Utilisation : Extérieur, intérieur

PRIX PUBLIC : 170,00€

Qualité

L’ensemble du matériel est vérifié avant chaque location et après chaque retour. Il est soigneusement entretenue et entreposé dans notre entrepôt. Ainsi, nous pouvons vous garantir une qualité totale de notre équipement. L’éclairage sur batterie RGB LED possède une autonomie de 20h et est rechargée après chaque location. Prix dégressifs avec 3 ou 5 bars. N’hésitez pas à nous consulter. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter notre équipe d’experts formée par PSB Lounge, qui se fera un plaisir de vous renseigner.