SALON NATAL

250,00 HT

Location mobilier événementiel.

Découvrez notre Salon Natal en bois 5 places, disponible à la location dans la région de Toulouse et en Occitanie. Avec son design contemporain et sa connexion à la nature, il offre un cadre chaleureux pour vos événements d’entreprise estivaux.

Doté d’un canapé et de fauteuils spacieux, accompagnés de coussins beiges pour un confort optimal, le Salon Natal crée une ambiance accueillante. Sa table basse assortie ajoute une touche de sophistication à votre espace extérieur.

Que ce soit pour des réunions informelles ou des événements d’entreprise estivaux, notre Salon Natal offre un cadre unique et inspirant. Idéal pour des moments mémorables au cœur de la nature, réservez-le dès aujourd’hui pour une expérience inoubliable.

Matiere

Bois

Utilisation

Extérieur, Intérieur

Composition salon

1x Table basse: 85 x 75 x 35,5 cm
2x Fauteuil extrémité: 94 x 75 x 72,5 cm
1x Fauteuil milieu: 85 x 75 x 72,5 cm
1x Fauteuil individuel: 103 x 75 x 72,5 cm
1x Pouf/Repose pieds: 85 x 72,5 x 34,5 cm

Transformez votre espace extérieur en une oasis de style et d’élégance avec notre Salon Natal en bois 5 places, disponible à la location dans la région de Toulouse et en Occitanie. Fabriqué avec soin à partir d’eucalyptus, ce salon de jardin allie design contemporain et connexion avec la nature.

Doté d’un canapé et de fauteuils spacieux, tous équipés de coussins beiges somptueusement rembourrés, notre Salon Natal offre un cadre chaleureux et accueillant pour vos soirées d’été en entreprise. Les coussins ajoutent une touche de confort et d’élégance, invitant vos invités à se détendre et à profiter de l’ambiance naturelle.
La table basse assortie complète parfaitement l’ensemble, offrant un espace généreux pour vos boissons rafraîchissantes et vos décorations naturelles.

Son design épuré et moderne ajoute une touche de sophistication à votre espace extérieur, créant ainsi une atmosphère idéale pour vos événements d’entreprise estivaux.
Que ce soit pour des réunions informelles, des séances de brainstorming en plein air ou des événements d’entreprise estivaux, notre Salon Natal offre un cadre unique et inspirant. Avec sa capacité de 5 places, il est idéal pour créer des moments mémorables et favoriser la créativité au cœur de la nature.

Faites de votre jardin ou de votre terrasse un lieu de convivialité et d’inspiration avec le Salon Natal en bois 5 places, disponible à la location sur Toulouse et dans la région d’Occitanie. Réservez le vôtre dès aujourd’hui et créez une expérience inoubliable pour vos collaborateurs et partenaires lors de vos événements d’entreprise estivaux.